• New theme 2021

     

     

    New Theme 2021 Avengers

     

    Hellow people ! comment allez-vous ?! moi ça va bien,on va dire hein ^^"

    Du coup oui un autre theme tout en rouge,inspiré du nouveau show sur Disney+ j'ai nommée WandaVision ! et ce show est superbe bien qu'il y ai pas mal de ténèbres au fond...je l'ai pas regardé malheureusement j'ai seulement Netflix...merci à ma mère qui paye..^^

    Donc ouais je suis tombée amoureuse de ce show,en meme temps il parle de sujet intéréssant ! Est-ce que les années 50 étaient aussi bien qu'il n'y parait ? est-ce qu'on vit dans une p*tain de simulation ?!! JE PENSE QUE OUI ET ME DITES PAS LE CONTRAIRE !!!!

    et est-ce que s'enfermer dans une autre réalité est-ce bon pour le mental..pas sur mais ça peut nous aider à aller mieux..vous savez que le cerveau ne distinguait pas la réalité et nos scénarios qu'on s'invente tout les soirs avant de dormir ? comment ça je suis la seule à faire ça ? ah bah d'accord..- -"

    du coup ouais...Wanda je l'adore,c'est un personnage tellement triste et jovial en meme temps,et elle porte du rouge !!! l'une de mes couleurs favorite !

     

    t'inquiète pas Jean Grey tu restera toujours ma number one ;) peace les gens !


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:52

    Very sympathique ton thème <3

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:09

    J'aime trop le header ainsi que les étoiles partout c'est trop bôôô >w<

      • Lundi 15 Mars 2021 à 20:46

        Ravie qu'il te plaise ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :