• Nami Icons

     

    Nami Icons Nami Icons Nami Icons Nami Icons Nami Icons

    Nami Icons Nami Icons Nami Icons Nami Icons Nami Icons

     

    Voici des icons de Nami et aussi des icons du couple Luffy x Nami ^^ ! 

    j'espère qu'ils vous plaits !

    N'oubliez pas de me créditer !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:45

    *j'aime pas Nami, elle me saoule XD*

    *après au début ça passe ENCORE mais elle devient gênante après snif*

    *sinon tes icons sont joulies u-u*

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:06

        chacune ses préférances ^^ celle que j'ai eu du mal à aimer au début c'était Robin,je vais surement essayer de faire des icons d'elle,le reste de l'équipage j'ai un peu la flemme je vais pas le cacher...^^"

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:30

        XD

        Je peux concevoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :