• Les Faes

    Bonjour tout le monde !

    Je vais vous parler de créatures,qui ont bien exister,en tout cas il y a des preuves,je veut parler des Faes,c'est quoi me diriez-vous ? Aujourd'hui nous les appelons "Fées" mais oublier la Fée Clochette,elles n'ont pas d'ailes et ne sont pas microscopique !

    donc ça c'est NON !

    Résultat de recherche d'images pour "tinkerbell gif" 

     

    Donc,les Faes sont des créatures humanoïdes vivant dans un autre monde qui ont des pouvoirs magiques,leur âme est pure,et leur beauté est indescriptible,leur charme est sans pareil que si un humain en croise un/une ,celui-ci tombe immédiatement amoureux de la créature.

    Beaucoup d'entre elles se sont éteintes et plus encore en voie d'extinction ,car malgré leurs immenses pouvoirs,ils sont de nombreuses faiblesse et ont du mal à avoir des enfants.

       I am going to have me and my #girls photographed like this…

    Leurs Faiblesses:

    Le Fer: 

    Le fer annule leurs pouvoirs magiques et les empoisonne,une exposition prolongée dans un endroit où il y a trop de fer les font tomber malade voir les rendre stériles.

    Le Sel Marin:  Manger du sel marin les rends mortelles,commencent à vieillir et ne peuvent plus se régénérer.Elles ne peuvent pas traverser un cercle fait de sel par exemple.

    Jus de Citron:  

    Cela les brûles comme de l'acide,les pauvres.

    La vérité: 

    Les Faes sont incapable de mentir mais sont très doués pour manipuler la vérité,faites attention.

    Les Cloches d'Eglise:

    Ils trouvent les son des cloches très angoissant,je ne sais pas pourquoi.

    Habitats:

    Etant donné leur dégoût pour le sel Marin et le fer,il va s'en dire qu'elles évitent par dessus tout les villes et les îles,Les Faes ont des opinions très mitigées sur les autres races,certains les aiment bien et d'autres sont plus prudents et ne s'approchent pas beaucoup.On les trouveras plus souvent dans les forets,montagnes et désert.

    Les maisons des Faes sont souvent pas repérables et ont tendances à être changeantes ,leurs illusions leur permettent d'ajouter plus d'espace qu'il y en a en réalité,Ainsi une Fae pourrait faire sa maison dans un arbre creux de façon telle que dès vous ouvre la porte vus vous trouvez dans une pièce aussi grande qu'une Cathédrale.Leurs lieux préférés pour leur habitats sont les forets,des grottes,des lacs ou des rivières.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:57

    Donc les faes sont forcément pures ?

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:36

        Oui,des ames innocentes incapable de faire le moindre mal si tu veut

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:13

    Je reste sceptique à ce propos, mais ce que tu racontes à ce petit côté magique et mystérieux qui donne envie d'y croire ^^

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:37

        Quand je suis allée en Bretagne,le conteur m'as dit que c'est la seule foret à avoir les trois portes de l'autre monde,l'eau,le bois et la roche,certaines foret n'ont que deux portes mais il faut les trois pour avoir accés à leur monde,et certains disent qu'ils y avaient bien des Faes y il a longtemps à l'époque Arthurienne,après ce n'est qu'une légende

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:18

    Oua, je savais pas qu'elles avaient temps de faiblesses... tu ne dit pas ce qu'elles font, quel est leur rôle... doivent t-elles vraiment protégé la nature ? On m'as dit que c'était pour cette raison qu'elles vivaient en forêt et non pas pour fuir leur faiblesses....

    Sinon c'est un article super sympa.

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:22

    Oui protéger la nature c'est leur boulot

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:18

    J'adore les faes. Moi non plus je ne les imaginais pas comme la fée Clochette. Je les voyait de taille humaine, mais avec des ailes pour pouvoir voler.

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:06

        je suis bien d'accord,mais si elles avaient des ailes elles seraient découvert depuis bien trop longtemps

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 20:55

    Peut-être qu'elles peuvent se rendre invisible, comme les anges ?

    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:57

    oui surement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :