• Journée Accidentée

     

    Journée Accidentée 
    INFORMATIONS:
     
     
    Bon...je vais vous raconter ma journée d'hier,car il m'est arrivé un truc de fou...                                                                   Hier matin mon copain m'a accompagnée pour me rendre à la société où je vais travailler,je dois donc faire une semaine de stage pour ensuite faire une formation de deux mois.
     
     
          ___________________________
     

     pour ceux qui demande,quel genre de boulot vais-je faire ? Et bien je vais tout simplement me déplacer chez des personnes agés qui ont besoin d'aide dans leur tâches quotidiennes.Ca peut aller à leur faire la toilette,les habiller,faire le ménage,le linge et préparer à manger.

     
     
          ___________________________
     
    Donc j'ai passé l'entretien,on m'a donné une boite de gants à ma taille,mon emplois du temps et mes horaires.Tout était nickel.

    Journée Accidentée

    Mon accident de voiture

    Journée Accidentée

    Après mon entretien,mon copain et moi avions décider de manger au McDo le plus proche.Bien évidemment j'ai pris trop de nourriture pour mon petit estomac,et lui bah.à pris le double de ma commande.On blablate,tout se passe bien,jusqu'à ce qu'il me dise que parfois je roule vite et qu'un jour on auras un accident.Je lui ai dit en rigolant que tout se passera bien et que je ferais attention.                                                                                                                                                  Je prend ensuite le chemin de la maison,j'ai passé l'étape de la ville,on étaients donc en campagne,et nous avons une forêt nommée "La forêt de la Braconne",et pour rentrer chez moi,je dois passer sur une route toute droite dans ces fameux bois.                                                                                                                Sauf qu'à un moment donné la route forme un creux et ensuite une montée,de loin je vois une voiture arretée à un stop en haut,du coup je me dis que tout va bien,et je continue à rouler,j'étais dans les 80 km/heure.                                                           Malheureusement une voiture passe dans le sens contraire,et la voiture arretée au stop c'est mis à avancer,ne nous ayant pas vu,j'ai alors prononcer "Mais qu'est-ce qu'il branle lui ?!"                                                                                                   J'ai alors freiné et dévié ma trajectoire,malheuresement c'était trop tard,ma voiture cogne contre la sienne,puis les airbags se sont déclenchés.L'explosion nous a sonné légèrement puis nous sommes sortis de la voiture en vitesse voir si le monsieur allait bien.
    Mes blessures
    Ca vous semblera bête mais j'ai vraiment cru qu'on allaient mourir...Mais on étaient vivants,mon copain à seulement eu des bleus aux jambes et un coup dans le torse du à l'airbag.Quand à moi l'airbag à explosé dans les dents,ce qui les décalés pour certaines,la centure m'a griffée autour du coup et je me suis prit un coup dans le genoux droit contre le tableau de bord.                                                                   Nous sommes ensuite sortis voir si le monsieur allait bien,il allait bien et n'était pas bléssé,seulement choqué.Moi même étant également choquée et ayant mal je me suis allongée dans les herbes à cotés.                                                                                                                                                                                                         On a eu beaucoup de chance,une conaissance de mon père nous suivait et a vu l'accident,il est donc partis prévenir mes parents.Une autre personne s'était arreter et a pris soin de moi,par chance la petite fille du monsieur travaillait en tant qu'infirmière et a aidé l'autre personne.Bien évidement la gendarmerie et les pompiers sont venus nous emmener aux urgences.                                                   J'ai donc passé une IRM du cerveau,tout était nickel,tant mieux,pour le genou on m'a fait une radio,j'ai rien non plus juste un gros bleu.                                                     Mon copain n'a rien aussi ni le monsieur,mais j'étais triste pour la voiture,comment j'allais me déplacer pour mon stage ?!                                                
    Nous sommes donc rester toute l'après-midi à l'Hopital aux urgences,ma mère est venue nous chercher et m'a emmenée voir un dentiste,pour prendre rdv Lundi.J'ai donc une de mes incisives centrale (dents du devant) qui est légèrement avancée.                                                                                                                                  Et vous allez trouver ça drole,mais j'ai une partie de mes dents d'en bas qui sont toutes les unes sur les autres,avec le choc ça me les a déplacées et sont donc droites,à part une dent qui est avancée.Et donc aussi un gros bleu au genoux qui m'empêche de marcher.                                                                                                                                                                                                                       J'ai donc appelé mon tuteur concernant mon accident et les chefs de l'entreprise.Je dois donc me reposer tout le wee-kend,mais je ne sais pas si je pourrais faire mon stage,j'étais toute contente malgrés mes horaires de dingues,je ferais du 07h15 à 17h30.                                                                                                                                                                                                                                               Je vais donc me reposer tout le wee-kend,et voir si je peux oui ou non travailler,sinon je décalerais le stage à la semaine prochaine.                                                                                                                                                                                       Conclusion: Voiture épave,stage possiblement éliminé,et des ématomes partout sur le corps...Je suis dé-gou-tée

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 22:44

    OH MON DIEU ;_;

    bah t'as vraiment eu de la chance, c'est dommage pour la voiture mais toi et tous les autres êtes vivants c'est vraiment le principal !! :c

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 22:54

        Oui j'ai vraiment cru qu'on allaients mourir ! en plus c'est le même endroit où se produisent les accidents et y a souvent des morts.

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:33

    Flippant ! J'ai jamais eu de témoignage d'accident de voiture...Sauf dans les livres mdrr

    Heureuse que tu sois en vie ^^

    J'adore la présentation de l'article au passage :3

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:41

        Oui je suis contente également ! ^^ et mercii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :