• Jinx Icons #2

     

     

    Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 

    Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2

    Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2

    Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2

    Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 Jinx Icons #2 

     

     Voici Jinx ados/adulte on va dire ^^" J'ai essayé à ce que les icons soit tous pareils pour les couleurs et le rendus,...résulat c'est un ECHEC !!!! Certains sont plus vifs que d'autres et je suis déçue...

    Mais je vais tout de même mettre une musique,triste pour le coup,vu que j'ai échouée

     

     

    Mais j'espère que certains vous plairont,n'oubliez pas de me créditée pour les prendre ^w^

    Biz !

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :