• Jinx Icons #1

     

     

    Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1

    Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1

    Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1

    Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1 Jinx Icons #1

     

    Et voilà mon adorable Powder ! (Jinx) Après avoir fait sa grande soeur il me fallait la faire à tout pris !

    Elle est enfant,je l'adore,je ne savais pas qu'elle avait les cheveux bleus de naissance,tout comme Vi,je pensais qu'elle allait se les teindre une fois ados,mais apparemment pas du tout ! Les gens d'Arcane naitrais avec les cheveux colorés naturellement...Pourquoi pas ?

    Je me suis pas mal retrouvée en elle,rien qu'en ayant vu que le premier épisode,c'est une enfant qui a une faible confiance en elle,tout son entourage la rabaisse sauf sa soeur et j'avoue avoir versé ma petite larme...

    J'espère qu'ils vous plairont et du coup je vais vous mettre une musique en accompagnement ! :) 

     

     

    Sur ceux,bon visionage ! Peace !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :