• Instagram

     

    Bonjour bonjoour tout le monde !!!

    Alors pourquoi est-ce que j'ai mis Instagram comme nom d'article...(serait-ce putaclique ?) 

    pas du touuut mes petits humains ^^,non en fait je vais créer un compte instagram sur mes dessins,si on peut appeler cela des dessin hein ^^

    du coup je cherche encore un nom..mais sans succés..quelque chose qui me ressemble...mais si jamais vous avez des idées je serais ravie d'entendre vos propositions !

    Ce que je ferais sur ce compte sera plus principalement des sketchs de personnages que j'ai aimé durant mon enfance et adolescence,qui m'ont aidé à m'apprécier telle que je suis,et peut-etre qui sait des commandes de portraits ^^ mon style est un mix entre Manga et Comics BD...donc c'est assez particulier...

    Du coup quelqu'un à des idées de noms ? gros bisous ! et passez une bonne journée ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :