• Information Importante !

     

     

    Information importante !

     

     Bonjour,bonjour tout le monde !!!! comment allez-vous ? moi très bien,vu que c'est bientot la fin de l'année ! il me reste que 7 semaines avant le cap blanc..(que je risque de rater mais bon mdr là n'est pas le sujet)

    Je viens vous faire part d'un message important concernant mes rpg...comme certains ont pu remarquer je n'y vais plus et je vais vous expliquez pourquoi...

    du à ma légendaire connerie j'ai souhaitée y mettre un peu de musique sur mes rpg pour "L'AmBiAnCe" aha quelle erreur...ça a tout simplement tout bloqué je ne peux plus rien foutre dessus !!!!!!

    j'ai la rage !!!

    même répondre à un message je ne peux plus non plus,je les vois certes..mais je peux pas y répondre !!!!!!

    Donc j'ai pris l'initiative d'arreter les rpg sur ce compte mais en créer un spécialement pour les rpg ! donc tout mes rpg qui sont bloqués je vais tous les recréer sur un autre compte ekla...je vous informerais duquel il sagit et je vous enverais les liens tout ça,tout ça ^^"

    je sais..c'est triste..surtout aux nouveaux qui viennent de s'inscrire ou ceux qui comptent le faire..mais vous inquiétez pas ^^ je vous informerez par message privé si vous le souhaitez ! sur ce gros bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:31

    Ho, c'est triste !

    Désolée pour toi <3

      • Lundi 22 Mars 2021 à 12:43

        ce n'est rien,comme je l'ai dit,je compte refaire un compte spécial rp

      • Lundi 22 Mars 2021 à 13:33

        Mais les rps ne sont pas bloqués ?

      • Lundi 22 Mars 2021 à 21:15

        si ils sont bloqués,mais je compte les refaire t'en fais pas ^^

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:09

    Holà, ça fait un moment ! Je vois de quel bug il s'agit, j'ai eut le même pour mon rpg GoT (ou justement he t'avais demandé de mettre de la musique, tu te souviens ?).

    Tu nous préviendras bien lors de l'ouverture de ce nouveau compte, hein ? Qu'on sache par où te suivre ! 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 21:16

        oui justement,je pense que cela vient de l'application pour y mettre de la musique,je viens de découvrir qu'elle est compatible qu'avec Tumblr maintenant... - -" youpii joie !

        et oui ne t'en fais pas je te le dirais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :