• I want Merlin back !!!/TAG 1

    Pour ce premier tag j'ai choisie la série que j'aime le plus j'ai Nommée Merlin de BBC,Vive Merlin mon Dieu !!!!! Du coup commençons !

    Règles

    Numérote 12 personnages du fandom que tu veux, ensuite réponds aux questions posées. Laisse tes réponses dans les commentaires ou dans un article sur ton blog.

    Personnages

    1. Guenievre

    2. Gwaine

    3. Gaius

    4. Morgane

    5. Uther

    6. Merlin

    7. Nimue

    8. Arthur

    9. Mordred

    10. Léon

    11. Elyan

    12. Perceval

    Questions

    1. As-tu déjà lu une fan-fiction sur 6 et 11 ?

    Merlin et Elyan ? Nan aucune mais je pense que vu le nombre de fans tordus de cette fabuleuse saga,il doit en exister..je crois à moins que ce soit trop bizarre pour que cela arrive.

    2. Penses-tu que 4 est sexy ?

    Lady Morgane ? Evidemment c'est la femme la plus belle que j'ai jamais vue de toute ma vie,et quels yeux bon sang !!! Si j'étais Bi ou Lesbi j'aurais eu un gros coup dans le cœur par tant de beauté,elle m'inspire tellement cette grâce mon Dieu ! Bref je l'adore..!

    3. Qu'est-ce qui se passerait si 12 tombe enceinte de 8 ?

    Perceval qui tombe enceinte d'Arthur ?! déjà génétiquement cela n'est pas possible à moins bien sur que Merlin intervienne..je ne les imagines pas du tout ensemble et encore moins s'occuper d'un bambin..NEXT !!!

    4. Te souviens-tu d'une fanfiction sur 9 ?

    Mordred ? Bon sang que oui ! il y en a des tonnes et des kilos même ! C'était sur le couple Merdred (Merlin et Mordred quoi - -) et je les ship !!! ils sont trop mignons !

    5. 2 et 6 feraient-ils un bon couple ?

    Oh que OUI !!!! Gwaine est un chic type qui aime faire rire,et Merlin..c'est Merlin quoi,je les ship aussi !

    6. 5x9 ou 5x10 ?

    Uther x Mordred et Uther x Léon ?!!! *vomi sur les deux* NON !!!! mes yeux !!!!! ils brûlent !!!

    7. Qu'est-ce qui se passerait si 7 surprenait 2 et 12 ayant des rapports très intimes ?! 

    Si Nimue surprenait Gwaine et Perceval coucher ensemble ? Bah je pense qu'elle serait génée et passerait à autre chose,comme détruire Merlin par exemple (mais en vrai ils ont eu une liaison ces deux tourtereaux !!!!)

    8. Fais un résumé d'une fan-fiction entre 3 et 10 ?

    Gaius et..et Léon...Dégueu..hotez-moi cette vision horrible,je reviens je vais vomir hein ! ^w^ bon je veut bien essayer

    "Gaius s'occupait de l'un des chevalier de la table ronde,qui souffrait d'un certain sort,mais jamais de toute sa vie il penserait y succomber à son tour.."

    c'est tout ce que je peut faire vraiment !!! >w<

    9. 1 et 8 sont-ils super mignons ensemble ?

    Bah OUI on parle de là de Guenievre et Arthur THE COUPLE OF THE GREAT LEGEND EVER !!!!! Ce sont quand meme les grand et futurs souverains qui régnait sur la Bretagne ! (de France je précise et pas d'Angleterre !!!!! Ceci est une grosse erreur de la part des anglos-saxons !!!!!) Sinon ouais ils ont mignons !

    10. Propose un titre pour une fanfiction sur 7 et 12 ?

    Nimue et Perceval ? je dirais "Un crime qui tombe à l'eau"

    11. Quel genre de complot utiliseriez-vous pour que 4 finisse avec 1 ?

    Morgane et Guenievre ? Je demanderais à Merlin et Arthur de préparer un charmant pique-nique dans les bois et de leur envoyer des lettres de leurs "soi-disant amoureux" et elles seront forcées à révéler leurs sentiments pour elles !!! MOUHAHAHA !!!

    12. 3 lit-il/elle des hentaïs ?

    Nan..c'est pas du tout ses occupations,bon sang il est Médecin !!! il a pas le temps !!!!

    13. Quelqu'un est attiré par 11 ?

    Je dirais Léon et Perceval..ça se voit dans leur yeux comment il le regarde !!!!!!!

    14. Quelqu'un dans tes amis a-t-il déjà rédigé un 2x4x5 ?

    Gwaine x Morgane x Uther ? Berk !!! horrible et non puisque il n'y a pas de fanfictions sur eux (et heureusement)

    15. Quel serait le cri de 10 à un moment de passion ?

    Un cri attirant et rempli de luxure je pense..C'est un homme quoi.. - -"

    16. Si tu devais écrire une song-fic sur 8, quelle chanson choisirais-tu ?

    Une chanson pour Arthur ? bien sur ce serait "I never wear your Broken Crown" et "Remember my Name" et "BI bi bi"

    parce que je ship Merthur !!!!!!! <3 

    17. Si tu devais écrire une fanfiction sur 1/6/12, quel serait le type/genre ?

    D'abord pour Guenievre (1) se serait évidemment de la romance et pas de lemon même si j’apprécie ce genre de fanfic je ne saurais pas le faire ! Pour Merlin (6) se serait une fanfi où il auras de la torture mentale et de la romance en même temps !!! Et pour Perceval bah..Lemon avec Elyan !!!

    18. Quelle phrase d'accroche 7 pourrait avoir pour draguer 2 ?

    Nimue draguer Gwaine ?!!! ce serait plus tôt l'inverse ouais !!!! et une phrase d'accroche se serait  un truc du genre "ton père a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" vous voyaient le genre  ou je dois faire un dessin ?!!!

    19. Comment 11 pourrait décrire une relation entre 2 et 8 ?

    Comment Elyan pourrait décrire une relation entre Gwaine et Arthur ? Euh...Amicale ?

    20. A quel point 7 est-elle/il emo ?

    Nimue Emo ? Putain ouais !!! en même temps ses cheveux sont dark comme la nuit et sa coiffure en mode viking !!! puis elle est toujours tapis dans l'ombre dans une grotte ou château détruit à faire des mauvais sorts à tout le monde,donc ouais elle est un peu emo pour moi

    21. Qu'est-ce qui se passerait si 1 et 4 se battaient pour 2 ?

    Si Guenievre et Morgane se battait pour Gwaine ? Bah je pense que d'abord elles s'insulteront poliment jusqu'à que ça devienne un véritable moment de gloire pour Gwaine qui aime les spectacles de jalousie,surtout quand ça le concerne Monsieur les jolis cœur !

    22. A quoi ressemblerait 6 si il/elle se travestissait ?

    Merlin Travesti ?!!!! NON pitié tout sauf ça !  non !!!! 

    24. Quelle est la faiblesse ultime de 5 ?

    L'ultime faiblesse d'Uther tout ce qui concerne sa famille et surtout sa femme,Ygraine et morte pendant l'accouchement et à cause de la magie car MONSIEUR voulait tout pour avoir un héritier !!! donc ouais sa femme !

    25. Comment réagirais-tu si 7 et 11 finissaient ensemble ?

    Nimue et Elyan ? je serait très surprise !!! je m'y attendait pas du tout !!!

    26. Tu préfèrerais que 1 et 9 soient frères ou amants ?

    Guenievre et Mordred ? Amants !!! ils pourraient être mignons ces deux-là !

    27. Quel serait le prénom de l'enfant de 5 et 2 ?

    Le prénom de l'enfant d'Uther et Gwaine alors si ça serait un garçon se serait Thomas et si c'est une fille Dana no comment !

    28. Comment s'appellerait 6 si il/elle changeait de sexe ?

    Merlin ? Je dirais Merline  et prononçé à l'anglaise ! ce qui donne Merline quoi - -"

    29. Penses-tu que 3 soit prêt à mourir pour protéger 4 ?

    Gaius mourir pour Morgane ? Nan de toute façon c'est elle qui devait tuer Arthur donc faire périr Camelot donc non !

    30. Quelle serait la réaction de 1 si 11 tuait 3 ?

    La réaction de Guenievre si Elyan tuait Gaius ? Soit etre muette ou hurlait de tristesse et d'effroie..c'est tout..

    31. Comment réagirait 12 s'il devait peindre 3 nu(e) ?

    Si Perceval devait peindre Gaius à poil ?!!! Il vomirait surement de dégoût et refuserait l'offre !

    32. Quelle serait TA réaction si on t'obligeait à peindre 10 nu(e) ?

    Si je devais peindre Léon ? Je serais génée par cela mais comme je serais forcée j'essaierais de le peindre de mon mieux pour pas salir son honneur..

    33. Préfèrerais-tu te réveiller dans le lit de 12 ou 10 ?

    Dance celui de Perceval ou Léon ? Euh..aucun des deux je préfère Merlin ou Arthur hein ^^

    34. Comment réagirait 6 s'il/elle embrassait 5 lors d'un bal masqué plongé dans le noir ?

    Comment réagirais Merlin si il embrassait Uther ? choqué déjà et il repousserait timidement Uther,c'est quand même le roi !!!!!

    35. Qui 10 choisirait de sacrifier, s'il n'avait pas d'autre choix, entre 7 et 6 ?

    Si Léon devait sacrifié Nimue et Merlin ? Il prendrait Nimue,Merlin est son meilleur ami et il connait pas Nimue,puis elle est mauvaise cette femme !

    Donc voilà..j'espère que ça vous à diverti hein ^^ je vous souhaite une bonne soirée ou journée Bye !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:29

    Gaius et Léon... Je crois que cette horreur va me hanter toute ma vie. N'empêche que ton petit résumé était très sympa :3

    En tous cas ç'a m'aura bien fait rire !

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:32

    Ouais moi aussi 0.0

    je te remercie ^w^ en tout cas j'ai été sincère mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :