• Florence + The Machine

     

     

    FLORENCE + THE MACHINE : Florence a fondé un Coven de sorcières et personne ne le savait

     

     

    Florence + The Machine Florence + The Machine

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Qu'il s'agisse d'assimiler le prix de la gloire à un sacrifice de sang rituel ou d'être « fait avec son cœur sans grâce pour qu'elle puisse le couper et recommencer », dans ses chansons, l'artiste britannique Florence Welch de Florence and the Machine a toujours eu un penchant pour le surnaturel.

    « Mes deux amis et moi avons créé ces livres de sorts dans lesquels nous essayions de lancer des sorts sur nos camarades de classe », explique Welch.

    "Une fois, j'ai essayé de faire tomber amoureux de moi un de mes camarades de classe alors moi et mon clan avons mis son nom dans une bouteille, et la règle était qu'il devait y avoir une goutte de sang et… eh bien, je ne le fais pas savoir si cela a déjà fonctionné [rires].

    Sous ses ballades envoûtantes et ses hymnes grandioses se cache la vérité derrière son amour pour le morbide et l'insolite : Welch est vraiment une sorcière.

     

    Florence + The Machine Florence + The Machine 

     

    Mais ses intérêts viennent de la richesse des livres qu'elle a absorbés lorsqu'elle était enfant : "Je me souviens avoir lu beaucoup de livres sur la mythologie grecque comme le minotaure sacrifié à [la déesse des enfers] Perséphone et juste être obsédé par l'Odyssée et l'Iliade", dit Welch en jouant avec les multiples bracelets à breloques autour de son poignet.

    Mais après la fin de la tournée, associée à une relation intermittente et à l'absence de direction claire pour son troisième album, Welch s'est détachée de son environnement.

    "Chaque performance est un peu comme un petit exorcisme, ou je les utilise définitivement comme tel. Donc, je pense que c'est pourquoi j'ai eu un moment si étrange quand j'ai fait une pause parce que cette connexion était très importante pour moi comme un moyen de me comprendre."

    Welch recevrait une autre bouée de sauvetage sous la forme du producteur Markus Dravs, qui l'a encouragée à rompre avec ses paroles voilées et à être honnête au sujet de ses propres luttes. Elle a également obtenu l'aide d'un « chat psychique ».

    "Quand je traversais des périodes de chagrin ou que je me sentais assez isolé pendant que je travaillais sur le disque, ce chat noir et blanc apparaissait simplement", explique Welch.

    "Littéralement, pendant certains de mes moments les plus bas, il entrait simplement à l'intérieur de la maison et se couchait avec moi et commençait à me gratter le visage et je me disais "tu dois être un chat spirituel".

    Et grâce à son nouveau talisman félin, la bonne fortune céderait la place à l'achèvement de son nouvel album,Comme c'est grand, comme c'est bleu, comme c'est beau .

     

    Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :