• Draco Malfoy

    Draco Malfoy

     

    "Mon père m'a dit de ne pas me faire remarquer et de laisser agir l'héritier de Serpentard.Il dit qu'il faut débarrasser l'école de la racaille des Sangs-de-Bourbe,mais je dois pas m'en mêler.."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:51

    Haaaaan, j'adore ! Il est super beau celui-là, bravo ! ^^

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:52

    Ho, cette ref' à l'hermine... XD

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:07

    Eden:oui je suis contente,je vais aussi refaire ceux de Merlin et Morgane..

    Plume de Choucas: oui j'y ai pensée en le faisant,d'ailleurs comment tu va ?

      • Dimanche 3 Février 2019 à 20:33

        Bah... Ça va. Et toi ? Tu as eut un assez long moment inactif (et j'ai vu ton article de retour, pas de panique). Des nouvelles ?

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:38

    ça va mieux et heureusement...- -'' sinon des nouvelles...ma maison est hantée..(c'est pas une blague)

      • Dimanche 3 Février 2019 à 20:44

        Tant mieux, sincèrement.

        Quand à ta maison, bah... Je te sortirais bien le discourt du "je croirais aux fantômes quand j'en verrais un", mais je présume que tu l'as assez entendu.

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:22

    oui en effet...surtout que j'ai eu pas mal de preuves..je fais tout pour m'en débarasser..mais rien ne marche..

      • Dimanche 3 Février 2019 à 21:29

        C'est particulièrement dérangeant ? Je veux dire... néfaste ?

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 07:04

    c'est dérangeant quand je veux dormir surtout,après néfaste non il est pas violent..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :