• Deuxième compte

     

     

    Deuxième compte

     

     saluut tout le monde ! c'est Lulu ! ça y est j'ai créer mon deuxième compte spécialement sur les rpg !!! reste plus qu'à tout refaire..*tristesse*

    le compte est Gamer_Craft pour ceux et celles qui veulent bien me suivre !!!

    mais bon je me décourage pas...je commence par celui d'Harry potter,celui qui était le plus actif,et si quelqu'un souhait m'aider à le faire plus vite..j'en serais ravie !!!!! aidez-moaaa

    je ferais certainement

    -Harry Potter ( en cours)

    -Family don't End with Blood

    - Neverland

    -Disney World

    pour l'instant aha !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :