• Débuter en tant que Wicca

     

     

    Bonjour !

    Si certains d'entre vous souhaites débuter dans la Wicca c'est votre choix mais avant ne croyez pas que vous aller devenir une sorcière super méga puissante comme ont voit dans les films ou séries bref à la télé...

     

    Et qu'aussi vous aller être craint par tout le monde et à concocter des potions dans votre sous-sol en mode Savant-fou,NON ! Nous ne sommes pas des adeptes de Satan ! Nous célébrons la nature pas le diable !

    Avant de vous lancer,renseignez-vous c'est très important et surtout essentiel,ça serait une grosse erreur de commencer sans en connaitre les conséquences et règles de celle-ci,comme par exemple quelles traditions allez vous suivre et quels dieux et déesses allez vous suivre ?

    Donc si vous avez vraiment envie de débuter faites des recherches sur internet,regardez des blogs où achetez des livres sur ce sujet ce que je vais faire pour mes 18 ans mais s'en fout..

    Je vais même vous conseiller des livres car je suis très gentille,un grand classique que certaisn m'ont conseillés d'acheter c'est "La Wicca" de Scott Cunninham.

    la-wicca

    Apparemment il y a TOUT d'expliquer là-dedans et tout ça trés facilement pour le comprendre.Ensuite une fois les traditions connues essayer d'adopter leurs mode de vie quotidienne,comme le yoga par exemple ou la méditation pour etre plus en contact avec la nature,achetez des bougies, des plantes,cueillez des fleurs ce qu'il vous plait mais qu'il y ai un lien avec la nature en gros trouvez des choses wiccanes qui vous plaisent,moi j'ai achetée des plantes et des cristaux pour faire ma propre baguette magique pas vraiment magique...

    Pour commencer doucement faites des rituels si vous avez peur,mais que vous vous sentez prête/pret à essayer de faire de la magie comme un sabbat par exemple.

    voilà j'espère que ça vous à plus !

    Namasté à vous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :