• Changement de reconversion

     

     

     

    Changement de reconversion

     

     Hello toi ! (ptdrr ça va etre ma nouvelle intro je me crois trop Youtubeuse)

    Bref,en ce moment ça ne va pas du tout niveau moral,tout ce qui est amis,relations amoureuses et tout...même professionnellement !!!!! Arghhh je déteste ma vie put*n !!!

    Donc en ce moment je passe un CAP Esthétique,sauf que ça me barbe déjà...c'est bien hein je dis pas le contraire,juste que je me vois pas faire ce métier toute ma vie !!! rien que le stage de trois semaines ça m'a soualé je faisais rien en plus..surtout la vente,quelle horreur ! j'y connais rien aux gens alors fichez moi la paix

     

    *pleure dans on coin*

    Puis après un mois,je me suis mise à regarder des vidéos de tatouages sur Youtube,ensuite je me suis abonnée à des tatoueurs sur Instagram...Breeefff vous savez surement où je veux en venir !

    Je veux me reconvertir dans le tatouage...En même temps c'est trop cool tu dessines H24 sur du papier ou des gens,et ça les aides à se sentir mieux dans leur corps à s'accepter !!! ( je suis partie trop loin)

    Alors évidemment...mon père m'a rit au nez,pourquoi ? Parce que j'ai peur des aiguilles d'hôpitaux...Trauma !

    Mais j'ai peur surtout du fait qu'on me retire le sang de mes veines,le reste m'en tape !!!!!

    Je veux tatouer des gens moi !!!!

    Du coup après mon CAP je vais voir si je peux pratiquer ou aller en stage dans des salons,voir comment ils bossent et tout !

    Du coup voili voilou c'était tout,après je vais pas trop étaler mon malheur dans cet article...


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier à 21:44

    Entre le dessin et tatouer sur de la peau avec une machine, la différence est plus nette qu'on ne crois! :) Fais attention du coup, et renseigne toi un max pour être sûre de t'y intéresser! (bonne chance si tu poursuis sur cette voie d'ailleurs!)

      • Mardi 19 Janvier à 22:34

        Bien sur ne t'en fais pas,ça va faire deux ans que ça m'intéresse mais que je n'ai pas vraiment sauter le pas,je compte le faire très bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :