• Aine

     

    Aine est,dans la Mythologie celtique Irlandaise,la déesse de l'amour et de la fertilité.

    Elle était la fille d'Eogabail,fils adoptif du Dieu de la Mer de Man,elle est aussi la déesse de la fertilité,son culte fut toujours lié aux Agriculteurs.Elle commandait aux récoltes et animaux.Pendant des siècles,on célébrait une fete en son honneur la veille de Saint Jean.

    Prénom:Aine

     

    Histoire:Aine est une déesse vénérée en Irlande.A la fois déesse et faye celtique puissante,elle aurait donnée naissance à des fées incarnées.

     

    Message: "Remettre à plus tard vos rêves ne fera pas disparaître ces derniers.Mais cela ne les fera pas concrétiser non plus.L'indécision est synonyme de mort pour l’Âme qui brûle de passion et qui cherche à s'améliorer,à grandir et apprendre

    .Alors prenez le temps de méditer,faites des recherches,promenez-vous en nature pour réfléchir...et prenez une décision.Faites confiance en votre intention qui est claire et juste pour vous.

     

    Symboles et attributs: Elle est associée à la lune et adorée du Mid-summer (oui le film Midsommar vient de là).Elle passait pour être à l'origine du statut élevé des femmes de l'ancienne Irlande.

     

    Quand l'invoquer: Vous pouvez invoquer la déesse quand vous avez besoin d'aide à prendre une décision importante dans votre vie.La déesse Aine vous invite à être audacieuse  et à prendre quelques risques !

    Établir des petits objectifs atteignables  et s'y tenir est un excellent moyen d'arriver au bout de vos rêves.

     

    Aine

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :